Bonjour !

Alors voilà, l'année 2020 s'est terminée doucement et s'est avérée très satisfaisante en terme de taux de fréquentation, interaction et engouement pour le blog, et les réseaux sociaux. Retraçons ensemble "rapidement" l'évolution du blog, jusqu'à aujourd'hui. 

Pour ceux qui s'en balancent et qui veulent juste voir ce que j'ai envie de faire en 2021, passez directement à la section suivante. 

Janvier

- 1er Janvier, ouverture de mon blog et mon premier article écrit par la même occasion

- 16 visiteurs pour ce mois-ci. 

Février

- Achat de duvet pour mon fils pour le séjour en Jordanie. 

- 416 visiteurs sur le blog.

Mars

- Le16 mars, 1er confinement, le 10ème article écrit.

- Première proposition de partenariat avec un hôtel en Casamance au Sénégal.

- 432 visiteurs sur le blog.

Avril

- Annulation de mon séjour en Jordanie, et reporter en octobre.

- 187 visiteurs sur le blog.

Mai

- Reçu de mon permis internationale pour le séjour en Jordanie.

- 65 visiteurs sur le blog.

Juin

- Achat du billet de ferry,

- Achat du matériel de camping pour mon séjour en Corse.

- 153 visiteurs sur le blog.

Juillet

- Une semaine en Corse avec mon fils,

- Proposition d'un partenariat avec un guide au Mexique.

- 106 visiteurs sur le blog.

Août

- Quelques jours en Bourgogne.

- 201 visiteurs sur le blog.

Septembre

- Premier apéro-voyageur à Paris

- Visite du complexe hôtelier "Chez Mireille", pour un premier partenariat. 

- 202 visiteurs sur le blog.

Octobre

- Démarrage de ma formation avec la Bix Académy

- Deuxième apéro-voyageur à Berck-sur-mer

- Annulation pour la deuxième fois de mon séjour en Jordanie et demande de remboursement.

- Le 5 octobre, 72 visiteurs sur le blog en une journée un record.

- 258 visiteurs sur le blog.

Novembre

- Concours d'un week-end à Berck-sur-mer.

- Deuxième confinement, et première visite à l'ambassade du Sénégal à Paris.

- 144 visiteurs sur le blog.

Décembre

- Préparation de mon séjour au Sénégal, vaccin fièvre jaune effectuer et obtentions de mon carnet de vaccination. Espérant obtenir mon ASE (Autorisation, Spéciale d'Embarquement) pour partir...

- 125 visiteurs sur le blog

Les objectifs 2021, mes projets, mes souhaits...

 En Janvier, je compte partir au Sénégal, et ensuite vous proposer un séjour dans le respect des règles sanitaire d'actualité. Malheureusement je n'ai pas pu partir pour cause de test positif au Covid 19.

Cet été, découverte des pays de l'Est avec un projet de Paris-Moscou en stop accompagnée de mon fils... Si cela est possible bien sûr ! 

En cours de l'année, je souhaiterais partir au Mexique, à la rencontre d'un guide en vue d'un partenariat, et vous proposer un séjour par la suite avec les règles sanitaire en vigueur.

Conclusion

Une année formidable, malgré un démarrage un peu spéciale, avec un confinement au mois de Mars, mais ravie, que cette aventure dure encore et encore...

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, merci à ceux qui seront restés jusqu'au bout. On se revoit donc en Janvier 2022 pour un nouvel article !

D'ici là, passez une bonne année et n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Bravo ! et merci à vous de me suivre...

Retour à l'accueil